Le forum des GOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des God Of Sky (GOS), une team sur Trackmania
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [GǾS] recrutement philou885

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GǾS] recrutement philou885   [GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:42

xD C'est a la frontière Belge =P
Revenir en haut Aller en bas
philou885
Membre \GǾS/
Membre \GǾS/



Masculin Age : 55
Team : GOS Team

[GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GǾS] recrutement philou885   [GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:15

bonjours a tous
pour ceux qui etait avec moi hiers sur oris
vous avez pus lire que j'avais ete bannis du serveur cerfs depois
petite explication pour rassuerer tous le monde
j'allais sur ce serveur depuis 3 mois
serveur deriger par un certain laurant qui fais la pluis et le beau temps dessus et qui ce croit au dessus de tous
sur ce serveur les gros mots et sms sont interdis ce qui n'ai pas un mal a mon gout
j'avais pus remarquer que lorsque les gents discuter ensemble sur le jeux il faisait l'arbite
j'explique
verif si les gents disent pas de gros mot si ils ne font pas de sms et e permetais d'entrer dans une conversation comme sa
sachant qu'il ne se met pas en spect et qu'il ne juait pas c'est a dire que ce personnage quand il ne joue pas regarde sont ecant de serveur pour faire le gendarme et epier les autres un jour sa ma mis hors de moi et je lui ais exprimer ma façon de penser
je lui ai envoyer un mp pour lui dire que c'etait indigne d'un dirigeant de serveur et que les dictateur n'avais plus lieu d'exister en france
forcement il m'a repôndu par des insultes du style que je n'etait qu'un parasite et que je venais jouer sur son serveur gratuitement ce qui est logique puisque sur l'entete de son forum il est marquer ouvert a tous et que ce serveur est entierement gratuit
donc je lui ai fait un dernier mp en lui disant

l'instruction n'a rien a voir avec l'intelligence et dans son ça se confirmer
il m'a dis que je ne savais pas faire de phrases sans faire de fautes ect ect enfin rien de tres malin
en plus pour les fautes il a raison j'en fais plein car je ne relis jamais
enfin le principal et que je me fasses comprendre
voilas pour la petite histoire quand les choses me paraissent injustes je me revolte sinon je suis quelqu'un de plutot cool et calm sans histoire

voilas les gars je tenais a m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://philou.brun@aliceadsl.fr
Invité
Invité




[GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GǾS] recrutement philou885   [GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:17

T'as eu raison ^^ On ira surement faire un tour, et si ce Lurant est encore la, on verra bien cmnt il se comporte et on agira en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike
\GǾS/ Leader
\GǾS/ Leader
Spike


Masculin Age : 27
Localisation : Nantes
jeu : trackmania nation forever
login TM : spike44
Team : GOS Team
je joue depuis : septembre 2008

[GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GǾS] recrutement philou885   [GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:56

ouais je dac avec black on te défendera parce que tu réagis bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GǾS] recrutement philou885   [GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:58

Et tu es banni encore pour lgtmps ou...?
Le mec qui te parlait la, il peut pas aider un peu? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCent
\GǾS/ Leader
\GǾS/ Leader
CrazyCent


Masculin Age : 32
Localisation : Boucé xD
login TM : crazycent
Team : GOS Team

[GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GǾS] recrutement philou885   [GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:24

ouaip au pire faut te dire amène dans c cas la ^^, on va lui régler son compte tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
philou885
Membre \GǾS/
Membre \GǾS/



Masculin Age : 55
Team : GOS Team

[GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GǾS] recrutement philou885   [GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:16

pour deux jours
Revenir en haut Aller en bas
http://philou.brun@aliceadsl.fr
philou885
Membre \GǾS/
Membre \GǾS/



Masculin Age : 55
Team : GOS Team

[GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GǾS] recrutement philou885   [GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:20

je ne prefere pas qu'il me fil un coup de main il fait partis de se serveur et il pourait etre dispenser de ces droit admin alors ce n'ai pas grave en plus jesus est un pote qui viens me voir souvant et il a dejas essayer de m'aider mais il a ue des histoires evec laurant alors j prefere ne plus y aller
mais si on y va tous ont verra comment il reagit quand il verra que je suis sur son serveur et que la team gos y est
de toute facon il a ue des problemes avec beaucoup de trackmanien car il a que des reflexions a la c...
Revenir en haut Aller en bas
http://philou.brun@aliceadsl.fr
Invité
Invité




[GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GǾS] recrutement philou885   [GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:14

Ok ça va, moi je suis prêt ^^
En mode sale GOS =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GǾS] recrutement philou885   [GǾS] recrutement philou885 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GǾS] recrutement philou885
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement de thonon1502
» Règles de recrutement
» [refuser] Recrutement Antrax
» [GǾS] candidature
» [GǾS] recrutement sylvain885

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des GOS :: La team :: Recrutements [ON] :: Recrutement boys (1 places) [ON]-
Sauter vers: