Le forum des God Of Sky (GOS), une team sur Trackmania

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

recrutement de thonon1502

AuteurMessage
thonon1502
Touriste
Touriste

Masculin Age : 25
jeu : trackmania nation forever
login TM : thonon1502
je joue depuis : 1ans

recrutement de thonon1502 Empty
MessageSujet: recrutement de thonon1502   recrutement de thonon1502 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:36

bonjour , je m'appelle maverick thonon , j’habite a liège en Belgique , je suis skateur et je suis apprenti en chauffage sanitaire .

dans le jeu , je m'appelle thonon1502 , j'ai recommencer a jouer il a 3 mois , sinon j'avais jouer pendant 1 ans .

je ne sais pas ma versions , quand j'ai jouer pour la première fois , il y avais + de joueur , plus de serveur , et avec cette versions ci il en a pas beaucoup , mon dossier s'appelle TrackMania Nations ESWC , si vous voulez plus de renseignement contacter moi :p , si vous voulez que je vienne sur votre serveur , envoyer moi le lien pour le télécharger

je suis 313 eme de blegique , avec 289, 75 point , je recherche une team pour kil m'apprenne comment bien jouer , et aussi pour m’amuser . je vien juste de sortir un nouveaux circuit . j'aime bien cree les circuit . merci a tous / et a toutes , et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas

recrutement de thonon1502
Page 1 sur 1