Le forum des GOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des God Of Sky (GOS), une team sur Trackmania
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement de thonon1502

Aller en bas 
AuteurMessage
thonon1502
Touriste
Touriste



Masculin Age : 30
Localisation : liege
jeu : trackmania nation forever
login TM : thonon1502
je joue depuis : 1ans

recrutement de thonon1502 Empty
MessageSujet: recrutement de thonon1502   recrutement de thonon1502 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:36

bonjour , je m'appelle maverick thonon , j’habite a liège en Belgique , je suis skateur et je suis apprenti en chauffage sanitaire .

dans le jeu , je m'appelle thonon1502 , j'ai recommencer a jouer il a 3 mois , sinon j'avais jouer pendant 1 ans .

je ne sais pas ma versions , quand j'ai jouer pour la première fois , il y avais + de joueur , plus de serveur , et avec cette versions ci il en a pas beaucoup , mon dossier s'appelle TrackMania Nations ESWC , si vous voulez plus de renseignement contacter moi :p , si vous voulez que je vienne sur votre serveur , envoyer moi le lien pour le télécharger

je suis 313 eme de blegique , avec 289, 75 point , je recherche une team pour kil m'apprenne comment bien jouer , et aussi pour m’amuser . je vien juste de sortir un nouveaux circuit . j'aime bien cree les circuit . merci a tous / et a toutes , et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de thonon1502
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GǾS] recrutement sylvain885
» [GǾS] recrutement alexandre885
» [refuser] Recrutement Antrax
» Règles de recrutement
» règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des GOS :: La team :: Recrutements [ON] :: Recrutement boys (1 places) [ON]-
Sauter vers: